Bienvenue sur les Terres de Tiamaranta

Brève histoire
Tiamaranta, archipel symbole d’espoir et véritable défi de survie tout à la fois. En effet, les Elfes, les Vampires et les Humains, ont dû fuir leurs anciennes terres envahies par les Chimères, et se sont naufragés sur l’archipel, terre tant attendue et pourtant des plus hostile. Tout en ces îles semblait vouloir tuer les rescapés. Et les tensions avec les Graärh, les habitants originels, n’arrangeaient rien.

La reconstruction fut difficile, d’autant plus quand les Chimères les rattrapèrent. Dans un ultime combat, tous les peuples luttèrent pour leur survie, et arrachèrent la victoire in extremis.

Pourtant, tout n’est pas gagné. De profonds changements ont surgi, au sein du monde et de la magie, avec l’émergence d’une nouvelle race, les Immaculés... et une méfiance naissante envers le lien des dragonniers. Les tensions entre les peuples sont toujours aussi vives, et de terribles menaces ressurgissent du passé...
Contexte

Octobre à décembre 1764

L'an 1764 touche bientôt à sa fin et nous sommes peut-être à l'aube d'une nouvelle ère. Une Couronne a vu la mort, tandis que la quatrième a rejoint les rangs des Tiamarantiens. Les Trand sont chassés de leur terre poussant les Graärh à se réunir à Néthéril. Les dernières Couronnes de Cendre s'affairent dans l'ombre. Une tempête gronde au-dessus du Royaume Erlië, les autres factions lui viendront-elles en aide ?
Forces alliées
Votez pour nous